EduBourseActualitéstelemedia.fr (7641) À NANCY

telemedia.fr (7641) À NANCY

Le groupe telemedia.fr présentera ses perspectives de développement
au cours d¹une réunion d¹investisseurs à Nancy,

Mardi 29 mai 2001 à 18 heures précises
Au Palais des Congrès
Rue du Grand Rabbin Hauguenauer
Réunion suivie d¹un cocktail.

La société telemedia.fr (code sicovam 7641) a été introduite le 25 juillet 2000 au cours de 19 euros et, après un plus haut à 100 euros, caracole aujourd’hui à plus de 60 euros soit une progression de plus 300 % par rapport à son cours d’introduction.

Rappelons que sur la même période les 40 sociétés composant l’indice CAC 40 ont chuté en moyenne de plus de 20 %.

À son cours actuel, le PER 2001 de telemedia.fr n’est que de 9, tandis que le PER des entreprises du secteur est couramment de 60 et plus. On peut citer le cas de Jet Multimedia qui a fait l’objet d’une OPA amicale de Telecom Italia via sa filiale française 9 Telecom, en novembre dernier, sur la base d’un PER de 100.

telemedia.fr prévoit , pour les prochains mois, un transfert sur un marché réglementé, ce qui devrait susciter l’intérêt de nouveaux investisseurs et notamment celui des fonds indiciels.

telemedia.fr, qui n¹a aucun endettement, est la holding financière d¹un groupe de sociétés particulièrement dynamiques dans le secteur des télécoms et de la communication qui sont extrêmement profitables et qui génèrent des bénéfices depuis plus de quinze ans. Rien à voir donc avec une start-up , ni avec les sociétés du secteur de l¹internet !

Grâce à ses filiales spécialisées dans la fourniture de services en ligne, les centres serveurs et la communication, telemedia.fr possède l¹ensemble des moyens permettant de gérer une palette complète de systèmes de diffusion d¹informations à revenus partagés.

La réservation par l¹Autorité de Régulation des Télécommunications de ressources en numérotation (140.000 numéros), permet à telemedia.fr de devenir un véritable opérateur télécoms.

Les services proposés par telemedia.fr à travers ses 140.000 numéros, concerneront plus de 64 millions de lignes, soit 34 millions de postes fixes auxquels viendront s¹ajouter les 30 millions de mobiles dont le nombre est en progression constante.

Opérateur télécoms, telemedia.fr va faciliter la vie quotidienne de 64 millions d¹abonnés au téléphone avec une multitude de services utiles mariant les technologies les plus avancées (téléphonie interactive, reconnaissance vocale, WAP, GPRS, EDGE et demain UMTS).

telemedia.fr dispose de nombreux atouts stratégiques pour bénéficier de la croissance spectaculaire d¹un secteur d¹activité qui prospère en même temps que celui de la téléphonie mobile.

Site internet sur lequel des informations sur telemedia.fr sont disponibles :

www.telemedia.fr

Valeur suivie par :
EUROPE FINANCE ET INDUSTRIE SECURITIES
Membre du Marché (code agent 498)
29 rue de Marignan
75008 Paris
Tél 01 58 56 28 00
Fax 01 58 56 28 05

telemedia.fr code sicovam 7 6 4 1
63, avenue Marceau
75116 Paris
Tél 01 53 23 11 11
Fax 01 53 23 11 33

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES