EduBourseActualitésAlcatel annonce la fin des discussions en cours avec Lucent Technologies

Alcatel annonce la fin des discussions en cours avec Lucent Technologies

Paris, Mardi 29 Mai, 2001. Alcatel et Lucent ont confirmé que des discussions ont eu lieu concernant un éventuel rapprochement des deux sociétés. Elles ont indiqué que ces discussions n’ont pu aboutir et qu’elles sont maintenant terminées. Les deux sociétés ont indiqué qu’elles ne feraient pas d’autres commentaires.

A propos d’Alcatel
Avec des solutions intégrées de réseaux voix-données, Alcatel construit les réseaux du futur. Ses clients sont aussi bien les opérateurs, déjà établis ou nouveaux venus sur le marché, que les entreprises et le grand public. Fort de 130 000 salariés et d’un chiffre d’affaires de 31,4 milliards d’euros en 2000, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.

Contact [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES