EduBourseActualitésPernod Ricard en Pologne - Succès de l'offre publique d'achat lancée sur...

Pernod Ricard en Pologne – Succès de l’offre publique d’achat lancée sur Agros

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Varsovie, le 4 juin 2001 – Le Groupe Pernod Ricard détient désormais 77% du capital d’Agros et 90% des droits de vote, à la suite de l’offre publique d’achat qui avait été lancée sur cette société. La société demeure cotée à la bourse de Varsovie.

Avec un chiffre d’affaires consolidé de 254 millions d’euros, Agros est l’un des plus importants opérateurs du secteur agro-alimentaire en Pologne avec une forte présence dans le secteur des jus et boissons aux fruits, des conserves de fruits et légumes et des confitures. Agros détient surtout les droits à l’exportation de la wodka Wyborowa, distibuée dans le monde par Pernod Ricard.

Pernod Ricard détenait déjà 37% du capital et 74% des droits de vote d’Agros.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter
Alain-Serge Delaitte 01 40 76 77 12

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES