EduBourseActualitésSystar et C-Bridge s'allient pour délivrer des solutions de contrôle de performance...

Systar et C-Bridge s’allient pour délivrer des solutions de contrôle de performance des processus informatisés au secteur financier

ST. CLOUD, France et FAIRFAX, Va., le 6 juin 2001

Systar (Bloomberg : SYSR NM), le premier éditeur de solutions logicielles pour le contrôle des performances des processus informatisés, et C-bridge (NASDAQ : CIBS), l’initiateur de l’approche iSolutions pour le conseil et le service auprès des e-entreprises, annonce leur partenariat afin de fournir des solutions de contrôle des performances des processus informatisés (BPPM) aux entreprises du secteur de la finance. C-bridge va inclure la solution BusinessBridge de Systar dans son offre de iSolutions pour permettre à ses clients du monde financier d’améliorer leur efficacité et de rentabiliser leurs investissements technologiques de e-business.

Les organisations financières doivent aujourd’hui faire face à de nouvelles interdépendances qui rendent la mesure et l’optimisation des opérations de plus en plus importantes pour satisfaire les attentes des clients et honorer les engagements de l’entreprise. Ces entreprises doivent regarder au-delà de l’aspect technique de leurs opérations, et se concentrer sur la gestion en temps réel de leurs processus métier. Le BPPM permet aux entreprises de contrôler leurs processus métier en installant un ensemble de métriques de performance clés et de reporting ; elles peuvent ainsi contrôler leur risque opérationnel proactivement, gagner en compétitivité, augmenter leurs profits et la fidélité de leur client.

” C-bridge apporte une expertise en matière de services pour déployer des solutions de BPPM dans les entreprises de la banque et de la finance ” indique Laurent Van Huffel, Vice-Président Executif Alliances Stratégiques de Systar. ” La combinaison des iSolutions de C-bridge et de BusinessBridge de Systar apportera à nos clients un retour sur investissement rapide en améliorant leur performance opérationnelle. ”

Les iSolutions de C-bridge sont des produits-services conçus pour fournir aux entreprises des architectures technologiques adaptées aux spécificités du métier du client et qui permettent d’intégrer rapidement différents progiciels. En alliant les méthodologies de Rapid Valueä™ et de Profit Life Cycle Management Process développées par C-bridge, les iSolutions accélèrent la mise sur le marché de nouvelles offres.

BusinessBridge est un outil de pilotage en temps réel des processus informatisés qui offre aux responsables informatiques et métier, un contrôle opérationnel optimal en environnements complexes. BusinessBridge collecte et analyse les données métier et informatiques permettant ainsi d’assurer le bon déroulement des processus critiques, afin de répondre aux attentes des clients et de respecter les engagements de qualité. Dès la détection d’une anomalie, BusinessBridge calcule son impact sur l’activité de l’entreprise et prévient les responsables concernés afin qu’ils prennent les mesures qui s’imposent.

” C-bridge travaille avec les meilleurs entreprises technologiques pour fournir une valeur ajoutée réelle et durable à ses clients ” déclare Joe Bellini, Président et CEO de C-bridge. ” Notre alliance avec Systar va permettre à nos clients de contrôler la performance de leurs processus bancaires critiques, et leur donnera les moyens de s’assurer que leurs choix technologiques ont un impact direct sur leurs résultats “.

A propos de C-bridge

C-bridge (NASDAQ: CBIS) est l’initiateur de l’approche iSolutions pour le conseil et le service auprès des e-entreprises. C-bridge fournit des solutions aux e-entreprises et aux grands comptes et est reconnu pour son expérience et la qualité de ses conseils et mises en œuvre. Les iSolutions de C-bridge sont une nouvelle sorte de produits-services conçus et mis en œuvre pour fournir aux entreprises une architecture technologique et métier standardisée et fiable. Les iSolutions prennent en compte l’e-entreprise et les chaînes de valeurs afin de fidéliser les clients, développer les marchés et améliorer l’efficacité de l’entreprise cliente.

Situé à Boston dans le Massachusetts, C-bridge se caractérise par un engagement fort en terme d’éducation, de formation et de transfert de connaissance.
Pour en savoir plus sur C-bridge, visitez le site c-bridge.com

A propos de Systar

Systar développe et commercialise des logiciels qui aident les entreprises à optimiser et fiabiliser leurs activités e-business.
BusinessBridge est une solution de pilotage et de reporting en temps réel qui améliore la qualité du service pour les processus métiers critiques.
OmniVision fournit des tableaux de bord prêts à l’emploi pour améliorer la qualité de fonctionnement des ressources informatiques en environnement distribué.

Systar est également l’un des leaders mondiaux sur le marché des outils de gestion de performances pour les systèmes Unisys, Bull, et Tandem avec son progiciel SystarVision.

Entreprise cotée au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (SICOVAM : 5285), Systar bénéficie d’une présence internationale aux Etats Unis, en Angleterre et aux Pays-Bas.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES