EduBourseActualitésSelf Trade ouvre un Espace Finance dédié à ses 2000 clients Lyonnais

Self Trade ouvre un Espace Finance dédié à ses 2000 clients Lyonnais

Dès le 7 juin, les clients Lyonnais pourront se rendre à l’Espace Finance et rencontrer
leurs conseillers Self Trade

Spécialiste des placements et des investissements pour les particuliers, Self Trade poursuit sa stratégie de proximité en ouvrant à Lyon, un espace dédié à ses clients et prospects.

Fort du succès de la formation à domicile, qui a démontré l’attachement des clients à un contact humain, Self Trade met à leur disposition une équipe professionnelle, expérimentée et implantée dans la région Rhône Alpes. Véritable antenne locale, l’Espace Finance offre tous les produits et services disponibles sur le site Self Trade. Les clients Lyonnais, quelque soit leur profil, pourront ainsi profiter des atouts de Self Trade (innovation, accompagnement et tarifs attractifs), qui en ont fait le spécialiste de la gestion du patrimoine financier.

De plus, les clients auront le choix de la relation avec Self Trade. En effet, quatre conseillers financiers les recevront sur place ou se déplaceront à leur domicile pour proposer et expliquer les différents produits et services Self Trade. Les clients bénéficieront ainsi de conseils personnalisés sur les produits boursiers (Sicav, FCP, trackers, etc) et les produits d’épargne (assurance-vie, Self Pension, etc..).
Les clients potentiels auront, quant à eux, la possibilité d’ouvrir un compte.

Pour Gwénaël Moy, directeur général de Self Trade France, « cette première implantation en province s’inscrit dans la volonté de Self Trade de se rapprocher de ses clients, là où ils sont les plus nombreux. Notre présence à Lyon s’explique par l’enjeu majeur de la région Rhône Alpes pour Self Trade : elle représente la deuxième région en termes de nombre de comptes et recèle un potentiel de développement important ».

DAB/Self Trade est le leader européen de l’investissement en ligne. Côté à Francfort et à Paris, membre du groupe Hypo Vereinsbank, 3ème banque européenne, DAB/Self Trade développe ses activités à un rythme très soutenu dans 6 pays européens (France, Allemagne, Suisse, Grande-Bretagne, Italie et Espagne).
En France, où la marque Self Trade a acquis une très forte notoriété depuis son lancement en 1998, Self Trade est le 3éme courtier en ligne par le nombre de comptes. Se positionnant comme un partenaire incontournable des investisseurs particulier sur une très large gamme de produits (courtage d’actions et d’obligations, warrants, OPCVM, assurance-vie, produit d’épargne-retraite), Self Trade est en mesure de fournir à chaque investisseur particulier le produit qui correspond à son profil. Cette offre très large de produits financiers, doublée d’une qualité de services à forte valeur ajoutée, explique la croissance très rapide de Self Trade qui gère en mars 2001 plus de 77 000 comptes.

Relations Investisseurs : Frédéric Granotier, Directeur Financier
Tel : 01 46 09 49 12 – Fax : 01 46 09 50 01 – E-mail:[email protected]

Relations Presse : Gabrielle Arnaud
Tel : 01 46 09 50 41– Fax : 01 46 09 53 30 – E-mail :[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES