EduBourseActualitésLa Coface affiche une croissance de 14,4% de son CA au 30...

La Coface affiche une croissance de 14,4% de son CA au 30 septembre 2000

Pour les neuf premiers mois de l’année 2000, le groupe Coface annonce un chiffre d’affaires de 627,3 millions d’euros, représentant une progression de 14,4% sur la même période de l’année précédente. A périmètre et taux de change constants, la progression du chiffre d’affaires s’affiche en hausse de 8,9%.

La branche “Assurance” contribue à 71,8% du chiffre d’affaires et les ventes de services représentent 28,2% de l’activité.

Selon le communiqué de presse, “l’évolution du chiffre d’affaires par pays confirme d’une part le redressement par rapport à 1999 des marchés à présence traditionnelle – Allemagne, France, Autriche – (en progression de 11,6%) et d’autre part le fort développement du Groupe sur les marchés à présence plus récente – les autres pays d’Europe, l’Asie, les Amériques – (en hausse de 23,1%).”

A 16h30, le cours du titre Coface est inchangé à 106 euros.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES