EduBourseActualitésPoursuite du recentrage de WALTER sur son coeur de métier

Poursuite du recentrage de WALTER sur son coeur de métier

Le Groupe WALTER a cédé au Groupe BRELET, dont le siège se trouve dans la région nantaise, à effet du 1er juin 2001, ses activités de location de structures mobiles qui s’adressent, sur un plan régional, aux utilisateurs finaux et, sur un plan national, aux loueurs professionnels, et qui étaient regroupées au sein de sa filiale WALU +.

La société WALU + a réalisé en 2000 un chiffre d’affaires – part consolidée – de 25,7 MF et un résultat net de 1,1 MF.

Cette opération, qui comprend la cession du fonds de commerce, du parc de structures mobiles existant ainsi que des équipements liés à la toute nouvelle plate forme de stockage de WALU +, s’inscrit dans le cadre de la stratégie de recentrage du Groupe WALTER sur son métier de base et contribuera au désendettement du Groupe ainsi qu’à la progression de sa rentabilité.

Responsables de l’information financière :
Michèle WALTER, Directeur Général
Michel CATTIN, Directeur Administratif et Financier
Tél. : 03.88.59.34.00
e-mail : [email protected]

Information financière sur notre site internet : http://www.walter.fr

Code EUROCLEAR : 5460 – Code BLOOMBERG : WALT – Code REUTER : WALT.PA

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES