EduBourseActualitésVCON reconnue comme détenant la première part du marché de la visioconférence...

VCON reconnue comme détenant la première part du marché de la visioconférence personnelle pour le premier trimestre

VCON règne sur 29 % du marché de la visioconférence personnelle

VCON (Nouveau Marché N°. 022021), leader sur le marché des solutions de visioconférence sous IP annonce aujourd’hui que Wainhouse Research, société de premier rang dans le domaine du marché indépendant, l’a désignée comme détenant la part de marché la plus importante dans le secteur de la visioconférence personnelle pour le premier trimestre 2001 pour le chiffres d’affaires et la vente d’unités.

“La visioconférence de bureau a toujours été un domaine dans lequel VCON excelle,” a affirmé Bob Romano, président de VCON. “Nous en sommes aux technologies vidéo pour IP de quatrième génération, ce qui signifie que non seulement nous fabriquons des systèmes basés sur les meilleurs standards mais que nous attaquons l’étape suivante de la visioconférence qui rendra son utilisation aussi simple que celle du téléphone”.

VCON maintient sa position de leader sur le marché de la technologie de la visioconférence personnelle et a obtenu 25 % de ce marché en 1999 et en 2000. Elle se positionne également en première place du chiffre d’affaires dans le secteur de la visioconférence pour l’année 2000.

Les systèmes de visioconférence personnelle de VCON comprennent des kits IP simples, des kits (IP/ISDN) mixtes et toute une gamme de produits USB. Au cours des six dernières années, VCON a développé des technologies et des architectures spécialisées vidéo sur IP augmentant ainsi l’utilisation et l’évolutivité des réseaux vidéo pour des organisations telles que les instituions pédagogiques autant que pour les entreprises classées Fortune 500.

A propos de VCON
VCON conçoit et fabrique une gamme complète de solutions de visioconférence en réseau sur IP. Les produits à haute performance plusieurs fois récompensés garantissent à leurs utilisateurs une grande qualité de service (QoS) sur les réseaux IP des entreprises. La Société offre des solutions globales de visioconférence à partir de micro-ordinateurs ou d’ordinateurs portables par le biais des réseaux RNIS, TCP/IP, ATM,. XDSL, du satellite ou d’autres canaux. La société commercialise ses produits et ses services exclusivement par l’intermédiaire d’un réseau mondial de revendeurs, d'”OEM” et de “value added resellers”. VCON. dont le siège social est situé en Israël, a des bureaux à Atlanta, Austin, Chicago, Denver, New York, San Jose, Washington DC, Mexico, ainsi qu’en Allemagne, Espagne, France, Royaume Uni et Chine. VCON est coté au Nouveau Marché de la Bourse de Paris (code Euroclear : 022021). Pour de plus amples informations. vous pouvez visiter le site web de VCON : www.vcon.com
VCON France, filiale du groupe VCON Telecommunications Ltd., assure la commercialisation des solutions de visioconférence sur IP, sur les marchés français, luxembourgeois, belge, marocain et suisse francophone.

V Con Jack WAKILEH Directeur Financier Tél : 00 972 9 959 00 32 Fax : 00 972 9 956 72 44 Email : [email protected]
Actus Richard AVRAMOVIC / Relations Analystes/Investisseurs Valérie COMPAIN / Relations Presse Tél : 01 53 67 36 36 Fax : 01 53 67 36 37 [email protected] [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES