EduBourseActualitésTHOMSON multimedia confirme l’objectif de croissance significative de son résultat opérationnel au...

THOMSON multimedia confirme l’objectif de croissance significative de son résultat opérationnel au premier semestre 2001

Paris, mardi 12 juin 2001. A la suite du communiqué de Hughes Electronics Corp., Thomson indique que ses ventes de décodeurs aux Etats-Unis au premier semestre sont en ligne avec ses objectifs, et constate une croissance importante (+20%) de sa part de marché sur ce produit.

Par ailleurs, Thomson constate qu’au deuxième trimestre, la dynamique de croissance des marchés sur lesquels il opère ne s’est pas améliorée. En dépit de ce contexte qui pèse sur l’activité, le Groupe confirme son objectif d’une augmentation de l’ordre de 40% de son résultat opérationnel au premier semestre 2001, avant ajustements comptables liés à l’intégration de Technicolor.

Les résultats du premier semestre 2001 seront publiés le mercredi 25 juillet.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES