EduBourseActualitésPernod Ricard - La vente de San Giorgio Flavors est finalisée

Pernod Ricard – La vente de San Giorgio Flavors est finalisée

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Paris, le 12 juin 2001- Pernod Ricard confirme la finalisation de la vente de San Giorgio Flavors au groupe Kerry PLC, pour un montant de 35 millions d’euros.

Selon Patrick Ricard, Président Directeur Général de Pernod Ricard : « Il s’agit d’une étape supplémentaire du processus de désengagement annoncé en décembre dernier avec l’acquisition, en partenariat avec Diageo, des spiritueux et vins de Seagram. Je veux rendre hommage aux dirigeants et aux collaborateurs de San Giorgio Flavors qui ont développé avec talent leur activité et je leur souhaite beaucoup de succès au sein du groupe Kerry ».

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES