EduBourseActualitésAlcatel cède le solde de sa participation dans ALSTOM

Alcatel cède le solde de sa participation dans ALSTOM

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Paris, 19 juin 2001 – Alcatel SA (Paris: CGEP, NYSE: ALA) annonce aujourd’hui la vente de 12.200.640 d’actions ALSTOM, représentant la participation résiduelle de 5.7% qu’elle détenait encore dans ce groupe.

La vente s’est effectuée au prix de 32 euros par action en utilisant la méthode de construction d’un livre d’ordres. Alcatel recevra 387 millions d’euros net de tous frais au titre de cette cession.

A propos d’Alcatel
Avec des solutions intégrées de réseaux voix-données, Alcatel construit les réseaux du futur. Ses clients sont aussi bien les opérateurs, déjà établis ou nouveaux venus sur le marché, que les entreprises et le grand public. Fort de 130 000 salariés et d’un chiffre d’affaires de 31 milliards d’euros en 2000, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.

Contact [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES