EduBourseActualitésEsker accompagne ses clients vers l’euro

Esker accompagne ses clients vers l’euro

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

2 millions d’utilisateurs mondiaux de Tun Plus vont bénéficier de nouvelles solutions pour leur migration vers l’euro, pour la gestion des accès sécurisés et le partage de ressources avec Tun Plus 11.1 Compatible Windows 2000, Tun Plus 11.1 offre un ensemble complet de fonctions d’accès aux applications centralisées, avec plus de 30 types d’émulation de terminal IBM et Unix, des outils d’accès aux principales bases de données, des utilitaires réseau et les espaces de travail graphiques pour les exploiter.
La version 11.1 offre trois nouvelles fonctionnalités majeures:
· Support de l’euro : alors que les sociétés de la zone euro mettent en oeuvre leur conversion à la monnaie européenne, Esker offre avec Tun Plus 11.1 la solution de migration de leurs applications centrales vers ce nouvel environnement économique.
· Support de la sécurité des flux de données par encryption et gestion des certificats par intégration d’un serveur proxy. Tun Plus 11.1 assure la sécurité et la confidentialité des informations échangées entre un utilisateur distant et les applications critiques des entreprises. Ainsi, Esker répond aux besoins de ses clients et met en place l’architecture nécessaire au développement de l’entreprise étendue.
· Support du client NFS (Network File System) pour Windows 2000.
Avec cette nouvelle version, Tun Plus reste une référence internationale dans le
monde du Host Access, à la fois pour son niveau technologique de pointe et la
qualité de sa conception,. Keith Thornton, en charge du programme de beta test de Tun Plus 11.1 chez Porcupine Computers au Canada dans l’Ontario, a déployé la
nouvelle version du produit d’Esker dans ses 40 sites canadiens pour plus de mille utilisateurs. A l’issue de ce projet, il déclare : « Je n’ai jamais trouvé d’autres émulateurs de terminal aussi performants que Tun Plus ». Sa société a choisi de standardiser ses applications centrales sur la technologie Tun Plus depuis plus de
trois ans.
Tun Plus v11.1, solution d’émulation de terminal intégrant les technologies d’accès PC-to-Host, Web-to-Host, et Windows Multi-Utilisateurs (Citrix), est proposée avec une gamme de licences d’une flexibilité unique (Tun Plus All Access). Les entreprises peuvent déployer Tun Plus au travers de ces trois technologies, les administrer de manière autonome et les mettre à niveau en fonction de l’évolution de leurs besoins. En assurant la coexistence de ces technologies dans une même organisation, Tun Plus permet une transition technologique souple, progressive et personnalisée des technologies traditionnelles du PC-to-Host aux approches
modernes du Web-to-Host et du client léger.

A propos d’Esker
Esker développe des progiciels de communication permettant d’intégrer les technologies existantes et émergentes, de façon à optimiser la transmission et l’exploitation des informations, au sein de l’entreprise comme à destination de ses partenaires économiques.
Fondée en 1985, Esker est cotée sur le Nouveau Marché de la Bourse de Paris (SICOVAM 3581). En 2000, la société a réalisé un chiffre d’affaires de 27,4 millions d’euros, dont plus de la moitié aux Etats-Unis. Afin de renforcer sa stratégie IID (Intelligent Information Delivery), Esker a annoncé en 2000 l’acquisition de VSI, société américaine éditrice de logiciels de serveurs de fax sous UNIX. La société a récemment signé deux partenariats mondiaux dans le domaine de la gestion de documents électroniques avec Cincom iD Solutions et Mobius.
Les activités de la société Esker couvrent l’Amérique du Nord, l’Amérique du Sud, l’Europe et la zone Asie/Pacifique. La société emploie 300 personnes et compte plus de deux millions d’utilisateurs enregistrés dans le monde.
Inscrivez-vous sur notre liste de diffusion d’informations commerciales et financières en vous rendant sur notre site : www.esker.fr La diffusion intelligente multimédia de nos communiqués de presse est assurée par PULSE.

Pour toutes informations :
Esker – Emmanuel Olivier – [email protected] ou 04 72 83 46 46
http://www.esker.com http://www.esker.fr

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES