EduBourseActualitésGenesys Conferencing signe un contrat de plusieurs millions de dollars avec Viseon...

Genesys Conferencing signe un contrat de plusieurs millions de dollars avec Viseon Inc. pour les services de visio conférence

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Genesys Conferencing (Euronext: 3955 et Nasdaq: GNSY), le premier spécialiste mondial des téléconférences, annonce aujourd’hui la signature d’un contrat de plusieurs millions de dollars avec Viseon Inc., (OTCBB:VSNI) (anciennement RSI Systems) – leader mondial des équipementiers en visio conférence. Cet accord permettra à Viseon de proposer à ses clients une offre complète de services de visio conférence.

Ce contrat s’inscrit dans la réorientation stratégique de Viseon, qui proposera désormais des solutions de visio conférence intégrées. Ainsi, l’offre de Viseon comprendra non seulement l’équipement, mais aussi l’accès ISDN et les services de connexion multipoints, ces derniers étant fournis par Genesys Conferencing. La mise en œuvre de cette nouvelle orientation nécessitait l’établissement d’un partenariat avec un spécialiste des téléconférences qui conjugue taille critique et fiabilité des services.

“Nous nous réjouissons de cette opportunité de collaboration avec Viseon,” déclare Kim Mayyasi, CEO de Genesys Conferencing en Amérique du Nord : “Cet accord permettra aux clients de Viseon de se voir proposer des solutions de visio conference complètes reposant sur notre expertise des technologies de téléconférences.”

Avec l’acquisition de Vialog Corporation en avril dernier, Genesys Conferencing a renforcé sa présence et augmenté sa capacité d’accès simultanés à ses ponts de téléconférences en Amérique du Nord. Le groupe peut à présent répondre aux exigences des clients les plus importants. Ce positionnement faisait par conséquent de Genesys Conferencing le candidat idéal pour la signature d’un partenariat portant sur près d’un million de minutes de visio conférence avec Viseon.

Autre élément décisif, la couverture internationale de l’offre de Genesys Conferencing est en parfaite adéquation avec les intentions de développement de cette nouvelle offre de Viseon à l’échelle mondiale.

A propos de Genesys Conferencing:
Fondé en 1986, Genesys Conferencing est le premier spécialiste mondial des services de téléconférences : audio conférence, data conférence, visio conférence et web streaming. Positionné sur un marché en forte croissance et bénéficiant, grâce à sa politique d’expansion géographique, d’une couverture mondiale unique, Genesys Conferencing a su imposer son avance technologique dans 16 pays en Europe, en Asie Pacifique et aux Etats Unis. Genesys est coté sur le Nouveau Marché d’Euronext Paris (Code Euroclear 3955) et le Nasdaq National Market (GNSY). www.genesys.com

A propos de Viseon Inc.
Viseon (anciennement RSI Systems) est une société basée au Minnesota offrant une gamme de produits et services de visioconférence abordable et performante. Viseon a récemment racheté la technologie de Automatic Line Routing Switch (ALRS).

GENESYS CONFERENCING
Florence Catel
External Communication Manager
Direct Line: +33 4 67 06 27 49
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES