EduBourseActualitésBNP PARIBAS nomme deuxieme meilleure banque mondiale pour les activites court terme...

BNP PARIBAS nomme deuxieme meilleure banque mondiale pour les activites court terme de “trade finance”

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

BNP Paribas est nomme deuxieme meilleure banque pour les activites court terme de “trade finance” au niveau mondial. Cette nomination resulte du sondage “Awards for Excellence 2001” effectue aupres de plusieurs centaines de lecteurs du magazine specialise Trade Finance et dont les resultats sont publies dans l’edition de juin.

Cette distinction vient recompenser les initiatives de BNP Paribas dans ce domaine depuis plusieurs annees, avec, notamment la creation en 2000 d’un reseau mondial de 80 Trade Centers, tous operationnels d’ici fin 2002.

Premiere banque française des exportateurs, BNP Paribas et le Groupe Coface viennent egalement de signer en mai 2001 un Accord de Partenariat prevoyant la distribution par le reseau mondial des Trade Centers BNP Paribas de produits d’assurance-credit et de la Solution @rating de la Coface.

Pour tout savoir sur BNP PARIBAS : http://www.bnpparibas.com
Accès direct à nos pages Investisseurs et actionnaires :
http://invest.bnpparibas.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES