EduBourseActualitésDreamnex recoit le trophée Coup de Coeur 2008

Dreamnex recoit le trophée Coup de Coeur 2008

Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021

Dreamnex reçoit le Trophée« Coup de cµur 2008 »

Dreamnex, le leader Européen de l’Internet de charme, a reçu hier le prix « Coup de cµur » du Club des Partenaires de l’Economie de la Provence.

Décerné par un jury de grandes entreprises* parmi lesquelles AirFrance, France Telecom, Caisse d’Epargnes et Renault, ce prix récompense une entreprise tant pour sa réussite économique et sa gestion que pour son parcours réussi.

Fondé par Patrice Macar en février 2000, Dreamnex a ouvert la voie à un e-commerce de charme haut de gamme et responsable avec le lancement de son site sexyavenue.com, s’inscrivant en pionnier grâce à son positionnement sobre et qualitatif, en phase avec une intimité moderne.

Avec une position de n°1 du charme sur Internet en Europe, Dreamnex voit ainsi sa réussite reconnue et récompensée par ses pairs.

« Nous sommes fiers de ce trophée qui consacre plusieurs années d±investissements et d±efforts. Je remercie les membres du Club pour ce prix ainsi que nos équipes et nos partenaires qui nous ont permis aujourd’hui d’être choisi et plus largement de devenir une société cotée en plein essor, leader sur son secteur. », déclare Patrice Macar, PDG de Dreamnex.

AFPA, Air France, ANPE, ArcelorMittal, Assedic, Caisse d’Epargne Provence Alpes Corse, Chambre de Commerce et d’Industrie Marseille Provence, Constructa, Euromed, France Télécom, Olympique de Marseille, Point P, Renault.
Dreamnex : le leader européen de l’Internet de charme En février 2000, Patrice Macar l’actuel PDG de DreamNex lance SexyAvenue.com, le premier site au positionnement haut de gamme, sobre et qualitatif, réservé aux adultes. Le site propose une boutique de lingerie et de sextoys, un service de diffusion de photos et vidéos, et un service de rencontre. DreamNex est rapidement devenu le leader en France du secteur. En janvier 2008 DreamNex rachète la société belge Enjoy, le plus important réseau de webcams érotiques d’Europe, et devient le leader européen de l’Internet de charme, avec un chiffre d’affaires combiné de 70 millions d’euros en 2007. Code MNEMO : DNX CODE ISIN : FR0010436584 Site corporate : www.dreamnex.com Site marchand : www.sexyavenue.com

CONTACTS

Patrice Macar – Président Directeur Général Maxence Bessonnaud – Directeur Financier Tél : 04 42 53 83 83 / [email protected]

ACTIFIN Charlène Masson – Relations presse Tél : 01 56 88 11 28 / [email protected] Maël Lecrubier – Relations analystes investisseurs Tél : 01 56 88 11 21 / [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES