EduBourseActualitésSYNODIANCE remporte le 3eme prix du Deloitte Technology Fast 50 Région Ouest

SYNODIANCE remporte le 3eme prix du Deloitte Technology Fast 50 Région Ouest

L’agence enregistre une croissance de 491,10% de chiffre d’affaires sur ces cinq dernières années

Nantes, le 20 novembre 2008. Synodiance, agence conseil indépendante & spécialiste en marketing interactif relationnel, remporte le 3ème Prix FAST 50 Grand Ouest 2008 parmi les 23 entreprises ayant participé à cette 8e édition.

Organisé par Deloitte en partenariat avec OSEO, NYSE-Euronext, Croissance Plus, Oracle, Awak’iT, le Centre des Jeunes Dirigeants d’Entreprise Nantes Atlantique, La Tribune, BFM, et le Journal des Entreprises, le palmarès Deloitte Technology Fast 50 a pour but de promouvoir les entreprises qui démontrent leur capacité à se développer à un rythme soutenu et durable, dans un environnement technologique en mutation permanente.

Avec une croissance de son chiffre d’affaires de 491,10% sur les cinq dernières années, Synodiance réalise en 2007 un chiffre d’affaires de 3 664 841 euros, ce qui témoigne une fois de plus du dynamisme et des performances de cette entreprise nantaise également implantée à Paris.

« Sur ce marché, Synodiance a poursuivi son évolution et s’est établie comme un acteur de poids », déclare Christophe Rozuel, Président fondateur de l’agence. « Synodiance dispose aujourd’hui des ressources et de l’énergie nécessaires pour conduire sa stratégie, ce qui a été fait avec succès, en plus d’avoir une vision claire qui lui permet de s’adapter à l’avenir et aux besoins émergents de ces clients en terme de marketing interactif relationnel ».

À propos de Synodiance
Agence indépendante spécialisée en marketing interactif relationnel, Synodiance, créée en 1999 par Christophe Rozuel, conçoit et déploie des programmes sur mesure de génération de trafic et de développement de la relation clients.
Intégrant l’ensemble des leviers du webmarketing, référencement naturel, liens sponsorisés, netlinking, achat d’espace, wigdets et réseaux sociaux de marques, cette société parisienne, également basée à Nantes, réalise un CA d’environ 4millions d’euros en 2007. Avec 160 clients à son actif, Synodiance compte des marques prestigieuses : Lucien Barrière, LVMH, TAG Heuer, Total, Groupama, Skiset, Michelin…
Pour plus d’informations : www.synodiance.com

Contact Presse
Delphine Sibony – [email protected]
Tel. 01 55 30 71 09

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200