EduBourseActualitésBOURBON remporte le 3ème Prix Boursoscan de la Communication Financière

BOURBON remporte le 3ème Prix Boursoscan de la Communication Financière

Le 21 novembre 2008, le site Internet www.bourbon-online.com a reçu le troisième Prix Boursoscan de la Communication Financière, décerné par Boursorama, premier site d’informations boursières en France et le cabinet d’études spécialisées Opinionway.

L’édition 2008 de l’enquête s’est déroulée du 15 septembre au 6 novembre. Plus de 7300 actionnaires individuels ont participé à cette étude. A travers une méthodologie rigoureuse, ils ont pu visiter l’ensemble des sites des sociétés cotées étudiées. Au total, 78 sites ont été retenus pour l’étude sur près de 250 visités.

« Nous sommes particulièrement heureux de recevoir le 3ème Prix Boursoscan de la Communication Financière après avoir été récompensés l’an passé dans la catégorie Small & Midcaps. Cela témoigne du résultat de notre politique de transparence. Ce Prix récompense également une stratégie d’entreprise claire et honore l’ensemble des collaborateurs qui la mettent en œuvre avec professionnalisme au quotidien » a déclaré Patrick Mangaud, Responsable des Relations Investisseurs – Analystes – Actionnaires, auquel Vincent Taupin, Président-Directeur Général de Boursorama, a remis le trophée lors de la cérémonie qui s’est tenue le vendredi 21 novembre au Palais des Congrès de Paris.

Palmarès Boursoscan « Prix de la Communication Financière »

Prix de la communication financière
1er Prix : Air Liquide
2ème Prix : Essilor International
3ème Prix : Bourbon

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200