EduBourseActualitésTrophée Arkema 2008

Trophée Arkema 2008

L’auteur du meilleur projet de Recherche & Développement dans le domaine des fibres papetières, parmi les élèves ingénieurs de 3ème année de l’Ecole Internationale du Papier, de la Communication Imprimée et des Biomatériaux (Grenoble INP-Pagora), sera récompensé par l’attribution du Trophée Arkema.

Cette distinction, initiée en 2004, sera décernée lors de la remise des diplômes d’ingénieurs de la promotion 2007, le vendredi 28 novembre 2008 à Grenoble (France).

Avec la remise du Trophée Arkema, un autre point fort de cette cérémonie sera la présence et l’intervention de Monsieur Philippe Leydier, Président Directeur Général du groupe Emin Leydier, leader européen de l’emballage à base de papier recyclé.

En participant à cet événement et en soutenant la recherche dans le domaine des fibres, Arkema entend souligner son engagement auprès des acteurs de l’industrie papetière.

Arkema est un fournisseur majeur de produits de blanchiment pour l’industrie papetière avec des unités de production de peroxyde d’hydrogène et de chlorate de sodium en Asie, en Europe et en Amérique du Nord.

Pour plus d’information sur le peroxyde d’hydrogène d’Arkema, cliquez sur : www.brightenyourfuture.com

Premier chimiste français, acteur de la chimie mondiale, Arkema regroupe 3 pôles d’activités cohérents et intégrés, les Produits Vinyliques, la Chimie Industrielle et les Produits de Performance. Présent dans plus de 40 pays avec 15 200 collaborateurs, Arkema réalise un chiffre d’affaires de 5,7 milliards d’euros. Avec ses 6 centres de recherche en France, aux Etats-Unis et au Japon, et des marques internationalement reconnues, Arkema occupe des positions de leader sur ses principaux marchés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200