Hervé Novelli a appris avec une profonde tristesse le décès de Loumia Hiridjee, Co-fondatrice de Princesse Tam Tam

20 octobre 2021 Pierre Perrin-Monlouis

Herve NOVELLI, secrétaire d’Etat chargé du Commerce, de l’Artisanat, des Petites et Moyennes Entreprises, du Tourisme et des Services a appris avec une profonde tristesse le décès de Loumia HIRIDJEE, Co-fondatrice de la société Princesse Tam Tam et de son époux Mourad AMARSY dans les attentats perpétrés à Bombay hier. Loumia HIRIDJEE faisait partie du Conseil des Entrepreneurs que réunit Hervé NOVELLI tous les mois.

Dans ce moment terriblement difficile, Hervé NOVELLI adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Loumia HIRIDJEE et Mourad AMARSY qui ont été victimes d’un acte de barbarie odieux que le Gouvernement Français condamne avec la plus grande fermeté.

Hervé NOVELLI salue le caractère exceptionnel de cette femme remarquable qui avait fondé, il y a plus de 20 ans la société Princesse Tam Tam et qui en avait fait une marque de renommée internationale.

Contact Presse :
Cabinet d’Hervé NOVELLI – Aurore LONGUET : 01 53 18 46 35

Photo of author
Trader & Analyste Financier
Fondateur de Rente et Patrimoine et à la tête du service Bourse Trading, il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et fondamentale.