EduBourseActualitésAccord entre Groupe DANONE et la BERD pour développer les Produits Laitiers...

Accord entre Groupe DANONE et la BERD pour développer les Produits Laitiers Frais en Russie

Dans le cadre de leur partenariat, le Groupe DANONE et la BERD (Banque Européenne pour la Reconstruction et le Développement) viennent de signer pour la Russie un accord d’investissement concernant la société DANONE Industria OOO, second producteur de produits laitiers frais dans ce pays.

A ce titre, la BERD acquiert une participation minoritaire dans le capital de cette société pour un montant de US $21 millions.

Cet investissement doit permettre à la nouvelle unité industrielle du Groupe DANONE, mise en fonction au cours de l’été 2000, de faire croître le marché des produits laitiers frais en Russie.

Paris, le 28 Juin 2001.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES