EduBourseActualitésLe guide MICHELIN Italie 2009 met à l’honneur les jeunes chefs

Le guide MICHELIN Italie 2009 met à l’honneur les jeunes chefs

Le guide MICHELIN Italie 2009 met à l’honneur une nouvelle génération de jeunes chefs qui, à partir de produits rigoureusement sélectionnés, proposent une cuisine conjuguant tradition et créativité, tout en exprimant leur personnalité.

Huit d’entre eux ont obtenu une deuxième étoile, une promotion record pour le guide. La sélection 2009 s’annonce décidément exceptionnelle puisque pas moins de 35 adresses ont décroché une première étoile.

L’édition 2009 recense par ailleurs 239 Bib Gourmands, des établissements proposant un repas soigné pour un excellent rapport qualité-prix.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200