EduBourseActualitésLe guide MICHELIN publie la première édition du guide MICHELIN Hong Kong...

Le guide MICHELIN publie la première édition du guide MICHELIN Hong Kong Macau

La première édition du guide MICHELIN Hong Kong Macau est dévoilée aujourd’hui !

Le guide MICHELIN Hong Kong Macau devient, ainsi, le 26ème guide de la collection des guides MICHELIN et la République Populaire de Chine devient, quant à elle, le 23ème pays couvert par le guide MICHELIN.

Pour ses premiers pas à Hong Kong et Macau, le guide MICHELIN propose une sélection des meilleurs hôtels et restaurants de ces deux villes, dans plusieurs catégories de confort et de prix, soit, au total, 202 établissements, dont 169 restaurants et 33 hôtels à Hong Kong et 49 établissements à Macao, dont 33 restaurants et 16 hôtels.

Disponible en version bilingue anglais et chinois traditionnel, la première édition du guide MICHELIN Hong Kong Macau propose une sélection de restaurants dont 2 restaurants trois étoiles – 8 établissements ayant reçu deux étoiles et 18 avec une étoile.

Les étoiles ne jugent que ce qui est dans l’assiette. Lorsqu’un restaurant obtient une ou plusieurs étoile(s), il fait non seulement partie des meilleurs restaurants de son pays mais également du monde.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200