EduBourseActualitésFlextronics et Alcatel finalisent leur accord pour la fabrication de terminaux mobiles...

Flextronics et Alcatel finalisent leur accord pour la fabrication de terminaux mobiles GSM

Paris et Singapour, le 2 juillet 2001 – Alcatel (Paris: CGEP.PA, NYSE: ALA) et Flextronics (NASDAQ: FLEX) annoncent aujourd’hui la finalisation de l’accord de partenariat stratégique portant sur l’externalisation par Alcatel de l’ensemble de la fabrication européenne de ses terminaux mobiles GSM auprès de Flextronics (voir communiqué du 26 avril 2001).

Selon l’accord effectif au 30 juin 2001, Flextronics acquiert le site industriel de Laval et reprend ses 830 salariés. L’ensemble de la production européenne des terminaux mobiles d’Alcatel, incluant celle du site d’Illkirch, sera ainsi regroupé sur le site Flextronics de Laval.

A propos de Flextronics
Basé à Singapour, Flextronics est l’un des principaux fournisseurs de co-traitance électronique sur les marchés des réseaux, de l’électronique grand public, des ordinateurs, et du matériel médical. Avec 65 000 salariés, Flextronics est une société internationale qui opère dans 27 pays et sur quatre continents dans les domaines de la conception, de l’ingénierie et de la fabrication. Cette dimension internationale fondée sur une expertise industrielle reconnue lui permet de fournir à ses clients les ressources, la technologie et la capacité nécessaires à la meilleure productivité. Pour de plus amples informations, visitez le site www.flextronics.com.

A propos d’Alcatel
Avec des solutions intégrées de réseaux voix-données, Alcatel construit les réseaux du futur. Ses clients sont aussi bien les opérateurs, déjà établis ou nouveaux venus sur le marché, que les entreprises et le grand public. Fort de 110 000 salariés et d’un chiffre d’affaires de 31 milliards d’euros en 2000, Alcatel est présent dans plus de 130 pays.

Flextronics Press Investor Relations Contacts :
Cheryl Scritchfield mobile : + 43 664 185 9003 office + 43 1 602 4100 26
Jim Sacherman +1 408 576 5881

Contact [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES