EduBourseActualitésÉlection des administrateurs de H2O Innovation

Élection des administrateurs de H2O Innovation

Québec, le 4 décembre 2008 – H2O Innovation Inc. (« H2O Innovation » ou la « Société »), société canadienne dédiée exclusivement aux technologies de l’eau, a tenu son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires aujourd’hui à Québec.

Les actionnaires réunis en assemblée ont réélus les administrateurs suivant au conseil d’administration : Guy Goulet, Président du conseil, Frédéric Dugré, Président et chef de la direction, Élaine C. Phénix, John G. Booth, André Duquenne, Philippe Gervais et Richard Hoel. La firme Raymond, Chabot, Grant, Thornton, S.E.N.C.R.L., comptables agréés, a été redésignée à titre de vérificateurs de la Société pour l’exercice se terminant le 30 juin 2009. De plus, les actionnaires ont adopté une résolution approuvant le changement de la dénomination sociale de la Société par le retrait du millésime (2000) pour devenir « H2O Innovation Inc. » Ce changement est effectif aujourd’hui même.

« L’année financière 2007-2008 a été une année de croissance pour H2O Innovation comme en témoigne les trois acquisitions réalisées, l’élargissement des territoires et marchés dans lesquels la Société est active et l’ajout de nouvelles technologies » a souligné Frédéric Dugré, Président et chef de la direction. « Grâce entre autres à son portefeuille de technologies, à son carnet de commandes et à sa saine situation financière, la Société est maintenant positionnée pour atteindre ses objectifs de développement, de profitabilité et produire des cash flows positifs. D’ailleurs les résultats du premier trimestre que nous avons annoncés dernièrement en témoignent. » a conclu Frédéric Dugré.

——————————————————————————–

À propos de H2O Innovation

Société dédiée exclusivement aux technologies de l’eau, H2O Innovation conçoit, fabrique et implante des systèmes intégrés et respectueux de l’environnement de production d’eau potable, de recyclage d’eau, d’assainissement d’eaux usées et de traitement d’eaux de procédés industriels pour les marchés municipal et communautaire, commercial, pharmaceutique, industriel, minier, pétrolier et énergétique. H2O Innovation est également cotée sur le TSX-V de Toronto.

Code ISIN : CA44329N2005 MNEMO : ALHEO www.h2oinnovation.com

Il est rappelé que :

l’admission sur Alternext n’a pas donné lieu à un prospectus soumis au visa de l’AMF ;
l’alinéa 3 de l’article 211-4 du Règlement Général de l’Autorité des Marchés Financiers précise que : « […] la diffusion, directe ou indirecte, dans le public des instruments financiers ainsi acquis ne peut être réalisée que dans les conditions prévues aux articles L. 411-1, L. 411-2, L. 412-1 et L. 621-8 à L. 621-8-3 du code monétaire et financier ».
L’Autorité des Marchés Financiers dans un communiqué de presse du 15 octobre 2007 a précisé les règles relatives aux placements privés sur Alternext

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200