EduBourseActualitésOlivier Voirin nommé Président de France Télécom Transpac

Olivier Voirin nommé Président de France Télécom Transpac

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Diplômé de l’Ecole polytechnique (promotion 1969) et de l’Ecole Nationale Supérieure des Télécommunications, Olivier Voirin conserve la direction de la division Grands Comptes de France Télécom qu’il dirige depuis octobre 2000.

Philippe Bernard est renouvelé dans son mandat de Directeur Général de Transpac.

Aujourd’hui leader en France sur le marché des activités réseaux et services Internet aux entreprises, France Télécom Transpac assure notamment l’adaptation et la distribution au marché français des produits globaux de la nouvelle entité issue de la fusion entre Global One et Equant annoncée à la presse le 29 juin 2001.

L’offre de cette nouvelle entité, qui s’appelle Equant, inclut les solutions de Global One – Global Intranet, Global Frame Relay, Global IP VPN – et les solutions data et IP d’Equant.

Par ailleurs, France Télécom Transpac distribue la gamme des produits Oléane.

Contacts :

Service de presse
T él : 01 44 44 93 93

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES