Pierre Perrin-Monlouis Dernière mise à jour: 20 octobre 2021
Eptica est le seul éditeur français de solutions de Relation Client sur Internet à être classé au niveau EMEA parmi les 500 entreprises ayant la plus forte croissance en 2008
Boulogne Billancourt, le 11 décembre 2008 – Eptica, leader européen de solutions multicanal de gestion des interactions clients, annonce son classement au FAST 500 Technology de Deloitte, qui désigne les 500 entreprises technologiques ayant la plus forte croissance au niveau EMEA (Europe, Moyen Orient, Afrique).
Eptica gagne cette récompense pour la deuxième année consécutive et fait partie des deux seuls éditeurs européens représentant la catégorie : « éditeur de solution logicielle de Gestion de Relation Client sur Internet ». Ceci est le fruit de la croissance continue de 441 % d’Eptica durant les 5 dernières années.
Olivier Njamfa, CEO d’Eptica, associe le déploiement international et la croissance continue de la société ces cinq dernières années au boom d’internet et à l’engouement des entreprises européennes pour les solutions multilingues de Web Self Service et de Gestion des Emails Entrants. Il déclare : « les consommateurs ont confiance dans l’achat en ligne et demandent un service clients de plus en plus réactif. Eptica est le partenaire privilégié des sociétés souhaitant satisfaire les demandes clients, accroître les ventes, attirer de nouveaux clients et diminuer les coûts du service clients. »
Olivier Njamfa conclut : « Eptica apporte des solutions de qualité aux services clients en ligne depuis plus de 10 ans. Durant cette période, nous avons accompagné le développement du e-commerce à travers toute l’Europe, en Grande Bretagne, en France et maintenant en Espagne. Eptica est particulièrement qualifié pour aider les entités dans l’accélération de leur business sur Internet ».
“Faire partie du classement Fast 500 Technology de Deloitte est une référence dans le secteur des nouvelles technologies” déclare Karel Bakkes, en charge du programme « Nous félicitons Eptica pour cette entrée au classement des 500 sociétés à plus forte croissance ».