EduBourseActualitésAlcatel-Lucent annonce la nomination de Sean Dolan comme Président de la région...

Alcatel-Lucent annonce la nomination de Sean Dolan comme Président de la région Asie-Pacifique

Paris, le 11 décembre 2008 – Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) a annoncé la nomination de Sean Dolan comme Président de la région Asie-Pacifique, en remplacement d’Etienne Fouques, qui a décidé de prendre sa retraite au début de l’année prochaine. Sean Dolan est actuellement directeur général adjoint de la région Asie-Pacifique. Il sera membre du comité de direction du Groupe et sera basé à Shanghai.

« Je voudrais tout d’abord remercier Etienne pour ces 30 années passées au service d’Alcatel-Lucent. Sa contribution, son expérience et son engagement ont joué un rôle clé dans notre histoire, et nous lui souhaitons le meilleur pour le futur. L’expérience et la compréhension qu’a Sean de la région Asie-Pacifique, de nos clients et des perspectives du marché seront déterminantes pour notre succès dans cette partie du monde » a déclaré Ben Verwaayen, directeur général d’Alcatel-Lucent.

Récemment, Sean Dolan était directeur général adjoint de la région Asie-Pacifique. Auparavant, Sean Dolan était Président des activités en Asie du Nord. Entre 2005 et 2006, il a été directeur général adjoint de Lucent Technologies en Chine, et directeur gestion et développement des produits, basé à Pékin. Sean Dolan a rejoint Lucent Technologies en août 2003 comme directeur des services en Amérique. Avant de rejoindre Alcatel-Lucent, Sean a occupé de nombreuses fonctions de directions en Europe et aux Etats-Unis, pour des groupes internationaux comme IBM, EDS, First Data et Ernst & Young.

Sean Dolan est diplômé en marketing de l’Université du Massachusetts à Amhertst, et diplômé de la Stern School (Université de New York).

A propos d’Alcatel-Lucent
Alcatel-Lucent (Euronext Paris et NYSE: ALU) est le partenaire privilégié des fournisseurs de services, des entreprises et des administrations du monde entier, leur offrant des services voix, données et vidéo pour leurs propres utilisateurs et clients. Leader dans les réseaux haut débit fixes, mobiles et convergés, les technologies IP, les applications et les services, Alcatel-Lucent s’appuie sur l’expertise technique et scientifique unique des Bell Labs, une des plus grandes organisations de recherche de l’industrie des communications. Avec une présence dans 130 pays, et l’équipe de service la plus expérimentée de l’industrie, Alcatel-Lucent est un partenaire local avec une dimension internationale. Alcatel-Lucent qui a réalisé des revenus de 17,8 milliards d’euros en 2007, est une société de droit français, avec son siège social à Paris. Pour plus d’informations, visitez le site d’Alcatel-Lucent à l’adresse http://www.alcatel-lucent.com

Contactez le service de presse d’Alcatel-Lucent: [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200