EduBourseActualitésCohéris - Assemblée Générale Extraordinaire du 28 Juin 2001

Cohéris – Assemblée Générale Extraordinaire du 28 Juin 2001

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

L’assemblée générale extraordinaire a eu lieu le 28 juin dernier. Elle a pris les décisions suivantes :

Fusion des sociétés Apsyware, Netplace et Eneide avec Coheris

Le but de cette fusion est de simplifier les structures administratives et juridiques du groupe, de développer les synergies internes et de favoriser la mobilité des collaborateurs.

Acquisition de la société Aldec

L’acquisition de la société Lyonnaise Aldec a été définitivement approuvée par l’assemblée. L’apport des titres Aldec a été rémunéré par une émission de 202 500 actions nouvelles.

Transformation du capital social en Euros

Le capital social est désormais constitué de 3 908 519 actions d’une valeur nominale de 0,4 euros soit 1 563 407,60 euros.

Perspectives

En réponse aux questions des actionnaires, Coheris a fait part de ses objectifs pour 2001 :
– confirmation de sa position d’acteur majeur sur le marché européen du CRM,
– déploiement géographique européen par le renforcement de ses filiales internationales (Bruxelles, Londres, Madrid, Milan, Zurich) et de ses implantations régionales,
– politique active de partenariats notamment avec les grands acteurs des télécommunications et du consulting, croissance interne soutenue alliée à une croissance externe sélective.

Contacts Presse :
Daniel Hurson – Directeur Financier
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 39 – mailto:[email protected]
Anouk Roulier – Chargée des Relations Presse
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 36 – mailto:[email protected]
Mike Hadjadj – Directeur de la Communication
Tél. : +33 (0)1 55 38 31 37 – mailto:[email protected]

Coheris en bref…

Fournisseur de solutions CRM & e-business, COHERIS propose une offre globale s’appuyant sur une gamme complète de progiciels de CRM (automatisation du marketing, des ventes et du service client, CTI, Internet mobile, VoIP) ainsi que sur des équipes de consulting pluridisciplinaires.
Depuis sa création, COHERIS a su nouer des partenariats stratégiques avec les plus grands acteurs du marché tels Alcatel, Nortel Networks, IBM/Lotus, Tenovis, Sema group…
Leader sur le marché européen du CRM, et fort de plus de 700 références internationales, le groupe COHERIS est implanté en France, Allemagne, Italie, Espagne, Suisse, Grande-Bretagne et au Benelux. COHERIS est cotée au Nouveau Marché d’Euronext Paris depuis le 30 juin 1999 (code Sicovam : 7338). http://www.coheris.com

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES