EduBourseActualitésLes 1 000 premiers auto-entrepreneurs réunis autour d'Hervé Novelli le jeudi 18...

Les 1 000 premiers auto-entrepreneurs réunis autour d’Hervé Novelli le jeudi 18 décembre à l’université Paris-Dauphine

À la veille de la mise en place au 1er janvier 2009 du nouveau régime de l’auto-entrepreneur, Hervé Novelli, secrétaire d’État chargé du Commerce, de l’artisanat, des petites et moyennes entreprises, du tourisme et des services, accueillera à l’Université Paris-Dauphine, 1 000 futurs auto-entrepreneurs pour une grande réunion d’information sur ce nouveau statut qui va permettre à chacun de créer son activité professionnelle en toute simplicité.

Hervé Novelli répondra à toutes les questions de ceux et celles qui sont venus de toute la France pour en savoir plus sur ce nouveau régime, et recevoir le kit d’information mis à leur disposition.

Hervé Novelli détaillera les principes de ce régime qui permettra à tous les Français qui le souhaitent, – salariés, retraités, fonctionnaires, demandeurs d’emplois, étudiants, … – de créer, de façon simple et rapide, leur propre activité, en parallèle ou non de leur activité principale. Ce statut est particulièrement adapté à tous ceux et celles qui veulent prendre leur destin en main sans supporter une structure juridique lourde ou sans avoir à faire un apport financier. En réduisant les contraintes à l’extrême, chacun d’entre nous peut se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en moins de 15 minutes en se rendant sur le site www.lautoentrepreneur.fr ou tous les formulaires seront en ligne à partir de 1er janvier.

La multiplicité des demandes d’information reçues au ministère confirme déjà que l’idée d’Hervé Novelli est une réponse parfaitement adaptée à la demande des Français et à la crise.

La réunion sera retransmise en direct sur le site www.lautoentrepreneur.fr et le site www.dauphine.fr

Jeudi 18 décembre 2008 à 12h
A l’université Paris-Dauphine
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 Paris cedex 16

ACCRÉDITATIONS :
01 53 18 88 20 – 01 53 18 33 80

Contact : Aurore Longuet : +33(0)1 53 18 46 35 [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200