EduBourseActualitésCNP Assurances finalise l'acquisition de Caixa Seguros au Brésil

CNP Assurances finalise l’acquisition de Caixa Seguros au Brésil

CNP Assurances vient de réaliser ce jour le closing de l’acquisition de 50,75% de Caixa Seguros au Brésil annoncée le 15 février 2001 pour 1065 M Reals, soit un coût d’acquisition de 537 M€.

Compte-tenu de la date d’acquisition, la consolidation de cette filiale ne portera que sur une demi-année (2ème semestre 2001).

Messieurs Benoist, Delas et Marchetti ont été nommés membres du Conseil d’Administration de Caixa Seguros qui comporte 5 membres.

La présentation de cette acquisition sera effectuée au moment de la publication des comptes semestriels le 12 septembre 2001.

Contact presse :
Edith Niel Bordenet
Tél : 01 42 18 86 51
E-mail : [email protected]

Contact investisseurs et analystes :
Brigitte Molkhou
Tél : 01 42 18 77 27
E-mail : [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES