EduBourseActualitésCGG renforce ses activités en Arabie Saoudite

CGG renforce ses activités en Arabie Saoudite

CGG est heureux d’annoncer l’attribution par Saudi Aramco à Argas d’un contrat de quatre ans pour la mobilisation d’une autre équipe sismique 3D en Arabie Saoudite.

Argas est une filiale opérée en commun par CGG (49%) et Petromin (51%) qui opère actuellement trois équipes sismiques terrestre en Arabie Saoudite.

Cette nouvelle équipe sismique déploiera 3.840 canaux actifs en utilisant le système d’enregistrement 408UL de Sercel et douze vibrateurs M26/623 de Sercel, avec la possibilité d’enregistrer en mode « slip-sweep ».

Robert Brunck, Président-Directeur-Général du groupe CGG, a déclaré : « Nous nous félicitons de cette attribution d’un nouveau contrat à long terme en Arabie Saoudite. Ce nouveau succès commercial auprès de l’une des plus grandes compagnies pétrolières du Moyen Orient renforce la position du groupe CGG dans cette région et confirme notre réputation de partenaire de choix dans la technologie de pointe de l’acquisition sismique terrestre.

Contact :
Christophe BARNINI ([email protected]) (33) 1 64 47 38 10

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES