EduBourseActualitésSelf Trade lance le Trading Hors Séance et propose un nouveau service...

Self Trade lance le Trading Hors Séance et propose un nouveau service d’analyse technique

Self Trade offre à ses clients la possibilité d’effectuer des transactions entre 18h et 22h, en dehors des horaires d’ouverture de la bourse de Paris/Euronext, grâce au Trading hors séance.

Les investisseurs particuliers peuvent désormais effectuer directement des transactions boursières de 18h00 à 22h00 sur les valeurs du CAC 40 sans attendre la séance du lendemain.

Ce service, qui rencontre un réel succès en Allemagne et aux Etats Unis, est ouvert à tous les clients Selftrade, pour tous les comptes y compris le PEA. Il leur permet d’anticiper les réactions des marchés européens face à un éventuel retournement des valeurs américaines et de gagner en souplesse et en liberté avec une plage de transaction élargie.
Les investisseurs peuvent également bénéficier d’un effet de levier sur les valeurs souscrites en hors séance grâce au Financement développé par Selftrade.

Avec « l’analyse technique », les clients vont optimiser leurs interventions sur le marché.

L’analyse technique est un service gratuit qui complète les outils d’analyse déjà disponibles sur le site Self Trade, comme l’analyse fondamentale.

Fondée sur l’étude de l’évolution des prix dans le temps, « l’analyse technique » fournit aux clients les éléments nécessaires à la gestion de leurs positions sur le marché. Elle donne, par exemple, les niveaux d’achats et les objectifs de vente de 220 valeurs françaises et de 160 valeurs européennes commentées par des spécialistes de l’analyse technique.

Pour Gwénaël Moy, Directeur général de Self Trade en France, «ces deux nouveautés témoignent bien de la volonté de Self Trade de proposer des services adaptés à tous les profils d’investisseurs et d’être le spécialiste de la gestion de patrimoine financier en ligne».

DAB/Self Trade est le leader européen de l’investissement en ligne. Coté à Francfort et à Paris, membre du groupe Hypo Vereinsbank, 3ème banque européenne, DAB/Self Trade développe ses activités à un rythme très soutenu dans 6 pays européens (Allemagne, Espagne, France, Grande-Bretagne, Italie et Suisse avec 464 000 comptes à fin mars 2001). En France, Self Trade est le 3ème courtier en ligne par le nombre de comptes. Se positionnant comme un partenaire incontournable des investisseurs particuliers sur une très large gamme de produits (courtage d’actions et d’obligations, warrants, OPCVM, assurance-vie, produit d’épargne-retraite), Self Trade est en mesure de fournir à chaque investisseur particulier le produit qui correspond à son profil. Cette offre très large de produits financiers, doublée d’une qualité de services à forte valeur ajoutée, explique la croissance très rapide de Self Trade qui gère plus de 77 000 comptes à fin mars 2001.
Relations Presse : Claire-Sophie de Pellegars
Tel : 01 46 09 50 72– Fax : 01 46 09 54 70– E-mail :[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES