EduBourseActualitésSteria - Multiplication par trois du nombre de titres

Steria – Multiplication par trois du nombre de titres

STERIA, Opérateur global de services informatiques, va procéder, à compter du 1er août 2001, à la multiplication par trois du nombre de titres composant son capital.

L’opération a pour objet de rendre plus accessible le titre aux actionnaires individuels.

Au niveau patrimonial, cette opération est neutre pour les porteurs de titres qui verront leur nombre d’actions multiplié par trois et la valeur boursière du titre divisée par trois.

Techniquement, cette opération prendra la forme d’une division du nominal de l’action par trois, le nominal passant ainsi de 3 Euros à 1 Euro.

A l’issue de cette opération, le capital de Groupe STERIA SCA sera donc composé de 15.198.222 actions de 1 Euro de nominal, soit un capital de 15.198.222 Euros.

Aucune formalité n’est à accomplir par l’actionnaire qui se verra attribuer automatiquement les actions supplémentaires correspondant aux actions détenues.

STERIA annoncera, le 9 août 2001, le chiffre d’affaires du premier semestre.
Vos contacts :
Relations Presse :Antoine PERNOD Tél : 01 34 88 94 95 [email protected]
Relations Investissseurs : Yves ROUILLY Tél : 01 34 88 61 95 [email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES