EduBourseActualitésAIR LIQUIDE reçoit le Trophée d'or des Assemblées Générales

AIR LIQUIDE reçoit le Trophée d’or des Assemblées Générales

Jeudi 5 juillet Air Liquide, représenté par Jean-Claude Buono, Directeur Général Adjoint du Groupe, a reçu le Trophée d’or 2001 des Assemblée Générales du CAC 40, des mains de Marc Viénot, Président de Paris Europlace. Ce prix a été décerné par un jury composé de représentants du magazine Le Revenu, de l’ANAF (Association Nationale des Actionnaires de France), et du cabinet Publicis Consultants-Ecocom.

Parmi les critères qui ont permis de distinguer l’Assemblée Générale d’Air Liquide du 3 mai 2001, les jurés ont mis en avant la qualité des échanges, le niveau d’informations, le respect des exigences du gouvernement d’entreprise, la pédagogie des présentations, la qualité de l’organisation et de l’accueil des actionnaires.

Jean-Claude Buono, Directeur Général Adjoint du Groupe, a déclaré à cette occasion :

“Air Liquide se réjouit de cette récompense, et rappelle que la responsabilité envers les actionnaires est une préoccupation constante des dirigeants du Groupe. L’Assemblée Générale est un moment fort de communication avec les actionnaires, comme en a témoigné la présence de plus de 3 500 personnes le 3 mai dernier au Palais des Congrès à Paris. Cette marque de confiance nous encourage à poursuivre notre politique de communication et à l’améliorer encore, afin de renforcer les liens entre Air Liquide et ses actionnaires.”

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES