EduBourseActualitésFleury Michon : chiffre d'affaires du 1er semestre 2001 en hausse de...

Fleury Michon : chiffre d’affaires du 1er semestre 2001 en hausse de 20,7%

Au 1er semestre 2001, le chiffre d’affaires du Groupe FLEURY MICHON progresse d’environ 21% par rapport au 1ersemestre 2000. Cette progression est supérieure aux prévisions (+15%).

L’activité Traiteur poursuit une croissance élevée avec +15%, conforme à celle du marché.
Cette croissance reste forte en particulier sur les deux segments majeurs : +36% en surimi et +14% en plats cuisinés, avec notamment la confirmation du succès de la gamme co-signée Joël ROBUCHON – FLEURY MICHON.

Le chiffre d’affaires de l’activité Charcuterie Libre-Service progresse de +32%.
Cette forte évolution résulte de l’action conjuguée des répercussions des hausses de matières premières et de la croissance des ventes à marque FLEURY MICHON. Cette croissance, supérieure à celle du marché, est soutenue par la demande des consommateurs particulièrement en jambons recettes de porc et de volaille.

La stratégie SOLUTIONS REPAS en grande distribution et hors domicile sera poursuivie au second semestre 2001 et devrait continuer d’impacter positivement le bon niveau d’activité globale du Groupe FLEURY MICHON.
Les résultats connus à ce jour permettent au Groupe de confirmer l’objectif de +20% de résultat net en 2001.

Résultats semestriels et réunion d’information le 23 octobre 2001.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES