EduBourseActualitésLe projet d'OPE simplifiée de Cryo sur sa filiale Cryonetworks reçoit l'accord...

Le projet d’OPE simplifiée de Cryo sur sa filiale Cryonetworks reçoit l’accord des autorités de marché

Le CMF rend un avis favorable sur la recevabilité du projet d’OPE simplifiée et la COB appose son visa sur la note d’information commune.

Le projet d’offre publique d’échange simplifiée, déposé le 19 juin 2001 par Cryo (code Euroclear 6678) sur les titres de sa filiale Cryonetworks (code Euroclear 7758), a reçu le 11 juillet 2001 un avis favorable du Conseil des Marchés Financiers et la Commission des opérations de bourse a apposé le 13 juillet 2001 son visa (n° 01-957) sur la note d’information commune déposée par ces deux sociétés.

Le texte intégral de cette note d’information commune sera publié dans La Tribune le lundi 16 juillet 2001.

La cotation des actions Cryo et Cryonetworks, suspendue à la suite du dépôt du dossier d’offre, reprendra à l’ouverture de l’offre.

Rappel de l’opération

Cryo, qui contrôle déjà directement 61,49% du capital et 76,08% des droits de vote de Cryonetworks, s’engage à acquérir toutes les actions Cryonetworks non détenues par elle, par échange d’actions nouvelles de Cryo créées en rémunération de l’offre, à raison de 6 actions Cryo pour 10 actions Cryonetworks.

Le Conseil d’Administration de Cryonetworks réuni le 18 juin 2001 a approuvé à l’unanimité le principe de l’opération et a recommandé à ses actionnaires d’apporter leurs titres à l’offre.

Plusieurs actionnaires de référence de Cryonetworks, détenant ensemble 18,51% du capital actuel de la société (11,54% des droits de vote) se sont irrévocablement engagés à apporter leurs titres à l’offre.

Un cabinet indépendant a établi une attestation d’équité portant sur les conditions de l’opération, et notamment sur la parité proposée.

Jean-Martial LEFRANC, Président Directeur Général Laurence KIPFER / Relations Analystes-Investisseurs
Patrick MALKA, Directeur Administratif et Financier Agnès GILBERT / Relations Presse
Tél. : 01 44 65 25 65 Tél. : 01 53 67 36 36

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES