EduBourseActualitésAccess commerce remporte un contrat majeur aupres du groupe Socomec

Access commerce remporte un contrat majeur aupres du groupe Socomec

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

ACCESS COMMERCE, éditeur de solutions eBusiness facilitant la vente de produits personnalisables, annonce la signature d’un contrat majeur auprès du groupe SOCOMEC, fabriquant d’interrupteurs industriels et d’onduleurs.

SOCOMEC, basé à Benfeld en Alsace, est un groupe en pleine croissance ayant réalisé en 2000 un chiffre d’affaires de 169 millions d’euros, soit 1,1 milliard de francs, par le biais d’un réseau de vente intégré et de distribution mondial. Le groupe dispose par ailleurs d’unités de production en France, en Italie et bientôt en Tunisie.

Le groupe SOCOMEC, équipé de l’ERP Baan, a opté pour les solutions ACCESS COMMERCE Caméléon Commerce Portal et Caméléon Visual Selling (en remplacement de la solution CRM actuellement mise en place) dans le cadre d’un projet mené par l’intégrateur Teamlog.

“Nous avons été séduits par la puissance du configurateur d’ACCESS COMMERCE, cet outil intégré dans la solution “portail » nous permet de présenter au mieux “l’intelligence de l’offre SOCOMEC”. Nous avons étendu notre choix à la solution CRM Caméléon Visual Selling, afin d’équiper notre force de vente constituée de plus de 300 commerciaux dans le monde” commente Yvan Steyert, Directeur des Systèmes d’Informations du groupe SOCOMEC.

Jean-François NOVAK, Directeur Général d’ACCESS COMMERCE ajoute : “Ce contrat de plusieurs millions de francs illustre bien notre capacité à adresser de grands comptes industriels pour lesquels notre valeur ajoutée technologique fait la différence et représente une réelle opportunité, pour nos clients, d’optimiser leurs ventes. Nous sommes particulièrement satisfaits de cet accord qui se poursuit sous la forme d’un partenariat industriel portant sur la nouvelle version eCRM de Caméléon Visual Selling”.

A PROPOS D’ACCESS COMMERCE

ACCESS COMMERCE est un éditeur de logiciels eBusiness permettant la vente de produits personnalisables.

Cotée sur le Nouveau Marché de la Bourse de Paris, ACCESS COMMERCE fournit aux entreprises des logiciels facilitant la vente de produits et de services personnalisables sur Internet ou sur PC mobiles et postes fixes. Spécialisée sur une niche à haute valeur ajoutée : la configuration de produits personnalisables, ACCESS COMMERCE bénéficie d’une technologie inégalée et d’une position de leadership en Europe.

L’offre produit d’ACCESS COMMERCE se compose d’applications eCRM multi-canal de vente (Caméléon Commerce Portal, Caméléon Visual Selling), et de composants logiciels EJB encapsulables dans tout site eCommerce.

Aujourd’hui, ACCESS COMMERCE intervient tant auprès d’une clientèle de PME/PMI innovantes que de grands groupes industriels (Alcatel, Alstom, Bouygues, Continental, Framatome, Invacare, Kardex, Lapeyre, Manitou, Nordx/cdt, Potain, Renault, Schlumberger, Speedline, Stahl, Thomson, Thyssen…).

ACCESS COMMERCE a affiché, en 2000, un chiffre d’affaires de 16 ME. La société emploie 190 personnes réparties dans le monde entier (Toulouse, Paris, Lyon, Londres, Karlsruhe, Chicago, Montréal, Vancouver, Melbourne).

www.access-commerce.com Code Euroclear : 7424 Code Reuters : ACCS.LN

CONTACTS :

Acces Commerce
Henri Soumet
Responsable de la Communication Institutionnelle
[email protected]

Thibault de Bouville
Directeur Administratif et Financier
[email protected]

Tél. : 05 61 39 78 78
Actus
Marianne Herrmann
Relations analystes / investisseurs

Cristelle Lion
Relations Presse

Tél. : 01 53 67 36 36

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES