EduBourseActualitésDavos sera connectée au monde par le biais de Davos.tel

Davos sera connectée au monde par le biais de Davos.tel

Le lieu du Forum économique mondial est désormais facile à trouver à partir de tout dispositif connecté à Internet.

Londres et Paris, le 27 janvier 2009 – Au moment où s’ouvre en Suisse le Forum économique mondial (FEM), abordant des thèmes tels que la relance économique et la réduction de la fracture numérique, Telnic Limited (http://www.telnic.org), opérateur des inscriptions pour le nouveau domaine de premier niveau (TLD) .tel, a annoncé que la ville d’accueil du FEM figure parmi les nombreuses villes et

municipalités qui ont obtenu leurs noms de domaine .tel.

Davos.tel, Davos-Kloisters.tel et Davos-Congress.tel permettront à la ville et à ses agréments d’être accessibles à partir de tout dispositif connecté à Internet, et ce, très rapidement et à très bas coût.

>, a expliqué Khashayar Mahdavi, PDG de Telnic Limited. >.

Les autres villes ayant obtenu leurs domaines .tel comprennent Berlin, Barcelone et Paris, pour en citer quelques unes, ainsi que plusieurs municipalités de régions européennes. La demande de domaine .tel la plus longue reçue jusqu’à présent est peut-être celle de la Confederacion Provincial de Empresarios de Santa Cruz de Tenerife, qui s’est portée candidate pour son domaine éponyme.

La période >, qui permet aux propriétaires de marque de commerce de protéger leur propriété intellectuelle, se termine le lundi 2 février 2009. Après cette date, chacun pourra se porter candidat pour tous les domaines .tel disponibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez

consulter http://www.telnic.org.

A propos de Telnic Limited

Fondé en 2000 et établi au Royaume-Uni, Telnic Limited est l’opérateur des inscriptions et l’organisme promoteur du nouveau domaine de premier niveau sponsorisé (sTLD en anglais) .tel. Pour de plus amples renseignements concernant le domaine .tel ou Telnic Limited, veuillez consulter http://www.telnic.org. Lancé le 3 décembre 2008 pour les détenteurs de marques commerciale, .tel sera ouvert à tous le 3 février 2009.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200