EduBourseActualitésFortis holding annonce que M. Louis CHEUNG Chi Yan, Administrateur de Fortis...

Fortis holding annonce que M. Louis CHEUNG Chi Yan, Administrateur de Fortis a démissionné du Conseil d’Administration avec effet immédiat.

M. Louis CHEUNG Chi Yan, Administrateur exécutif et Président du Groupe Ping An, avait rejoint le Conseil d’Administration de Fortis en avril 2008. Depuis, le Conseil d’Administration a largement bénéficié de l’expérience de M. Cheung sur les marchés de croissance de Fortis. Le Conseil d’Administration tient à remercier M. Cheung pour son dévouement et sa ténacité malgré le contexte extrêmement difficile qu’a connu l’entreprise au cours de son mandat.

M. Andrew Spencer Doman, qui avait été proposé par Ping An comme candidat au Conseil d’Administration, a retiré sa candidature.

Fortis holding (Fortis SA/NV et Fortis N.V.) consiste en (1) Fortis Insurance Belgium, (2) Fortis Insurance International et (3) des actifs et passifs financiers de différents instruments de financement. Les activités internationales d’assurance (Fortis Insurance International) couvrent le Royaume-Uni, la France, Hong Kong, le Luxembourg (Non-Vie), l’Allemagne, la Turquie, la Russie, l’Ukraine et des coentreprises au Luxembourg (Vie), au Portugal, en Chine, en Malaisie, en Inde et en Thaïlande. Fortis holding n’est pas impliqué dans des activités bancaires.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200