EduBourseActualitésArkema s’affiche au Forum Horizon Chimie

Arkema s’affiche au Forum Horizon Chimie

Comme chaque année, Arkema participe au Forum Horizon Chimie qui se tiendra les 4 et 5 février prochains à la Maison de la Chimie à Paris.

Le Forum Horizon Chimie s’adresse essentiellement aux élèves ingénieurs et aux étudiants universitaires qui ont la possibilité de rencontrer les représentants d’une soixantaine d’entreprises de différents domaines d’activités dont la chimie, la pharmacie, l’énergie, l’informatique ou l’agroalimentaire.

A cette occasion, Arkema exposera une série de photographies prises dans plusieurs de ses sites à travers le monde par Harry Gruyaert, photographe de Magnum Photos.

Harry Gruyaert, photographe de renommée internationale, a posé son regard d’artiste pour réaliser une série d’images aux compositions inattendues qui illustrent les différents métiers du Groupe et témoignent de sa dimension internationale.

Plus d’information sur le forum à l’adresse : http://www.horizon-chimie.fr

Premier chimiste français, acteur de la chimie mondiale, Arkema regroupe 3 pôles d’activités cohérents et intégrés, les Produits Vinyliques, la Chimie Industrielle et les Produits de Performance. Présent dans plus de 40 pays avec 15 200 collaborateurs, Arkema réalise un chiffre d’affaires de 5,7 milliards d’euros. Avec ses 6 centres de recherche en France, aux Etats-Unis et au Japon, et des marques internationalement connues, Arkema occupe des positions de leader sur ses principaux marchés.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200