EduBourseActualitésEurope 1 tout schuss à Val d’Isère

Europe 1 tout schuss à Val d’Isère

Europe 1, radio de l’événement, couvrira du 3 au 15 février les championnats du monde de ski en direct de Val d’Isère. Deux ambassadrices feront vivre aux auditeurs ce grand rendez-vous international : Florence Masnada, double médaillée de bronze aux JO d’Albertville et de Nagano, et Sandra Laoura, médaillée de bronze en bosses aux Jeux Olympiques de Turin.

Europe 1 proposera chaque jour plusieurs rendez-vous pour suivre ce championnat :

Des points réguliers en direct : Laurent Jaoui et Cyril de la Morinerie, envoyés spéciaux, interviendront régulièrement pour suivre l’ensemble des courses.

Chaque soir à 21H30 Alexandre Delpérier présentera le « Club sport spécial Ski » en direct de Val d’Isère. Il recevra tous les champions qui ont fait l’actualité de la journée.

Dimanche 15 février dès 14H00 dans « les Grand directs du sport » présentés par Alexandre Ruiz, Europe 1 diffusera en direct et en intégralité la 2ème manche du slalom homme pour suivre Jean-Baptiste Grange qui fait figure de grand favori.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200