EduBourseActualitésMultimania chute suite à l'offre de Lycos

Multimania chute suite à l’offre de Lycos

Introduit en mars dernier à 36 euros, le titre Multimania avait touché le cours de 125 euros peu après sa mise sur le marché. Depuis cette date, le cours n’a pas cessé de chuter et a atteind un plus bas annuel de 14,4 euros le 26 juillet dernier.

Multimania fait aujourd’hui l’objet d’une OPE de la part de l’allemand Lycos, mais ce rachat ne permet pas de redonner de la vigueur au titre Multimania.

Suspendu depuis le 2 novembre à la suite de l’OPE lancée par Lycos Europe, le titre Multimania a repris sa cotation en forte baisse ce lundi. Après un recul de près de 10% à l’ouverture à 21 euros, l’action s’échange autour de 22,1 euros à 16h30.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES