EduBourseActualitésXavier Petit vient de rejoindre le groupe Medasys en tant que Directeur...

Xavier Petit vient de rejoindre le groupe Medasys en tant que Directeur des Ventes et du Marketing

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Gif, le 23 juillet 2001 – Medasys, le leader des logiciels médicaux hospitaliers, a conforté sa structure de direction en confiant à Xavier Petit la responsabilité des Ventes et du Marketing des activités du Groupe.

Jusqu’au 30 juin 2001, Xavier Petit a exercé les fonctions de Directeur des Ventes Europe et Asie pour les logiciels Hewlett-Packard (HP) à destination des applications du Net.
Auparavant, il avait occupé plusieurs postes de responsabilité au sein de la direction de HP-Europe, à Genève, notamment celle de Directeur Marketing du Support et des Services après avoir été Business Development Manager pour les logiciels de santé.
Il était entré chez HP-France en 1989 comme Directeur Commercial de la branche logiciels de santé.

Xavier Petit apportera à Medasys sa connaissance des marchés européens ainsi que celle du domaine des logiciels avancés. Par ailleurs, il fera bénéficier le Groupe de son expérience des techniques évoluées de marketing acquise au cours de 12 années passées dans le cadre d’une grande multinationale.

Agé de 44 ans, Xavier Petit, qui possède une maîtrise d’informatique d’Orsay, a débuté sa carrière en tant que consultant chez IN2 puis à la CISI.

A propos de MEDASYS :
Spécialisé dans la mise en œuvre de systèmes informatiques destinés aux professionnels de la santé, de la recherche et de l’industrie, le Groupe Medasys, dont les progiciels fonctionnent dans plus de 1000 établissements hospitaliers en France et en Europe, apporte des solutions globales qui permettent d’améliorer la qualité des soins (suivi et sécurité des actes médicaux) et une transparence accrue des dossiers médicaux, tout en diminuant les coûts. Avec un chiffre d’affaires de l’ordre de 45 M€, Medasys s’affirme comme le leader français sur le marché des logiciels hospitaliers et se positionne en tant que partenaire privilégié des établissements de santé. Medasys est coté sur le second marché d’Euronext Paris (code 5262).

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES