EduBourseActualitésAir France - Vents forts

Air France – Vents forts

Air France a été autorisée à reprendre progressivement son activité de et vers Paris avant 10h00. Les passagers devant emprunter un vol de la compagnie peuvent rejoindre leur aérogare de départ après s’être informés :

– sur www.airfrance.fr, rubriques « horaires » et « actualité des vols »,

– ou en appelant le numéro vert suivant : 0 800 240 260,

– ou, pour les passagers à l’étranger, en appelant le : + 33 1 57 02 10 58.

La compagnie prévoit d’assurer l’ensemble de ses vols long-courriers prévus au départ de Paris-CDG et Paris-Orly après 10h00, tout au long de la journée. Néanmoins, des retards importants sont à prévoir, au départ comme à l’arrivée.

Le programme des vols court et moyen-courriers reprendra progressivement et la compagnie va faire le maximum pour acheminer l’ensemble de ses passagers. Près de 15% des vols court et moyen-courriers ont cependant été annulés pour s’adapter à la reprise des opérations sur les aéroports parisiens. Sur le reste du réseau, l’exploitation est normale (province/province et province/Europe).

Air France a hébergé 3 000 clients dans 2 200 chambres d’hôtel à Paris-CDG.

250 vols de la compagnie ont dû être annulés le 9 février.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200