EduBourseActualitésEFFIA installe de nouveaux pupitres valideurs à bord des cars lorrains

EFFIA installe de nouveaux pupitres valideurs à bord des cars lorrains

Un nouvel outil de distribution et de validation est installé à bord des cars Métrolor et TER, sur 3 lignes pilotes de la Région Lorraine.

Ce nouveau système billettique permet la validation des cartes “Simplicités” à bord des cars. Il apporte une meilleure connaissance des données clientèle (suivi des ventes, validation et comptage). Il améliore la qualité de l’exploitation assurée par EFFIA sur le TER routier. Toujours pour le compte des Activités TER, un deuxième site pilote a été lancé en Midi-Pyrénées. Une extension progressive du système à l’ensemble des Régions sera réalisée en 2010.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200