EduBourseActualitésChristine Bénard est nommée Directeur de la Stratégie d’Alstom

Christine Bénard est nommée Directeur de la Stratégie d’Alstom

Christine Bénard, 41 ans, est nommée Directeur de la Stratégie d’Alstom, en remplacement de Stéphane Le Corre, qui prend de nouvelles responsabilités dans le secteur Power Service d’Alstom. Christine Bénard, qui rapporte à Patrick Kron, Président Directeur Général d’Alstom, prend également la responsabilité des achats indirects du groupe. Elle était précédemment Directeur dans la division automobile de Oliver Wyman.

Christine Bénard est née en 1967. Diplômée de l’Ecole des Hautes Etudes Commerciales de Paris (HEC), elle rejoint Mercer en 1989 comme consultante, puis chef de projet en charge du département achats. En 1996, elle entre chez Valeo où elle occupe successivement les fonctions de Directeur des achats de la branche systèmes de sécurité (1997-1998) puis de Vice-Président, en charge des achats du Groupe et membre du comité de gestion (1999-2002), avant d’être nommée en 2003 Directeur général de l’activité climatisation pour l’Europe de l’ouest et du sud. En 2006, elle devient Directeur dans la division automobile du consultant Oliver Wyman à Paris.

Contacts presse
Philippe Kasse, Stephane Farhi (Corporate)
Tel +33 1 41 49 29 82/33 08
[email protected]

Relations investisseurs
Emmanuelle Châtelain
Tel + 33 1 41 49 37 38
[email protected]

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200