EduBourseActualitésLe cinéma asiatique à l’honneur sur Orange cinéma séries

Le cinéma asiatique à l’honneur sur Orange cinéma séries

Orange partenaire du 11e Festival du Film Asiatique de Deauville
Une programmation spéciale Asie sur les chaînes du bouquet Orange cinéma séries

Du 11 au 15 mars 2009, Orange est partenaire du 11e Festival du Film Asiatique de Deauville, et renforce ainsi son engagement dans le cinéma, initié depuis plus de 10 ans avec le Festival de Cannes, les British Academy Film Awards et le Festival du Film Américain de Deauville.

En association avec le Festival, Orange proposera une programmation exceptionnelle dédiée au cinéma asiatique pendant toute la durée du Festival. On pourra également retrouver toute l’actualité de la compétition au travers des émissions et magazines dédiés au cinéma.

Sur Orange ciné novo

RDV Palmarès le 13 mars, avec une sélection spéciale de films sud-coréens récompensés par un Lotus d’Or au Festival du Film Asiatique de Deauville.
RDV Cinéma d’ailleurs, spécial Asie pendant tout le mois de mars.

Sur Orange ciné choc

Semaine spéciale Corée du Sud du 9 au 15 mars avec une sélection des meilleurs thrillers.
RDV Mercredi Horror Picture Show spécial Corée du Sud le 11 mars.
RDV Grind House, spécial Corée du Sud le 9 mars et nuit Grind House spéciale Shaw Brothers le lundi 16 mars.

La semaine spéciale Deauville Asie sur Orange ciné choc, c’est aussi le magazine cinéma Tu vois le genre, qui présentera le bilan du Festival, avec les meilleurs moments, des interviews, les images de la sélection ainsi que le palmarès de la compétition.

Sur Orange ciné max

Les plus belles images du Festival du Film Asiatique de Deauville, dans le magazine Tout public avec notamment la cérémonie d’ouverture, la remise des prix, les hommages et la cérémonie de clôture.

Sur Orange ciné géant

En mars, tous les vendredi soir, une programmation spéciale Les inoubliables japonais et soirée cinéma japonais le 9 mars.

Sur le portail orange.fr, les internautes pourront découvrir un dossier spécial sur le Festival du Film Asiatique de Deauville, avec notamment la présentation du Festival, la liste des films en compétition et la présentation du Jury.

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200