EduBourseActualitésDéplacement d'André Santini à la préfecture du Maine-et-Loire dans le cadre de...

Déplacement d’André Santini à la préfecture du Maine-et-Loire dans le cadre de la réforme de l’administration territoriale de l’État

André Santini, secrétaire d’Etat chargé de la Fonction publique, sera en déplacement mardi 24 février à la préfecture du Maine-et-Loire à Angers.

Ce déplacement s’inscrit dans la démarche souhaitée par la circulaire du Premier ministre en date du 31 décembre 2008 qui « demande à chaque membre du Gouvernement de concourir, pour ce qui le concerne, à la réussite de cette réforme ». Il sera accompagné des secrétaires généraux du ministère de l’Agriculture et du MEEDDAT. Il débattra avec les fonctionnaires des services déconcentrés de l’État concernés par la réforme en cours de l’administration territoriale de l’État, qui doit entrer en vigueur le 1er janvier 2010.

A l’occasion de ce déplacement, qui s’inscrit également dans l’esprit des Accords de Bercy (signés le 2 juin par 6 syndicats représentatifs de la Fonction publique) sur la rénovation du dialogue social, André Santini rencontrera par ailleurs les représentants locaux des organisations syndicales.

Un point presse est prévu à 17h30 à la préfecture du Maine-et-Loire,
Place Michel-Debré – 49 000 Angers.

Cabinet de M. André SANTINI
Benjamin VACARIE, Chargé de mission Presse Tél : 01 53 18 46 65 / 06 70 60 48 48

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES
1200
1200