EduBourseActualitésSchneider Electric - Création d’un nouveau centre de Recherche Corporate aux Etats-Unis

Schneider Electric – Création d’un nouveau centre de Recherche Corporate aux Etats-Unis

Dernière mise à jour: octobre 19, 2021

Schneider Electric a décidé de compléter son dispositif de Recherche et d’ouvrir un centre de Recherche Corporate aux Etats-Unis pour être plus près du marché américain.

La mission de ce centre sera de conduire des programmes de recherche dans les domaines où le marché américain est plus rapide à adopter des technologies innovantes comme la microgénération résidentielle.

Dès 2002, ce centre disposera d’une équipe de 25 personnes.

«Internationaliser la Recherche de Schneider Electric est une priorité du groupe pour augmenter sa capacité d’innovation, accéder à de nouvelles sources technologiques et aligner les programmes de Recherche aux besoins du marché » déclare Claude Ricaud, Directeur Scientifique et Technique de Schneider Electric.

Chris Richardson, Directeur Général de la Division Amérique du Nord, rappelle que «disposer d’une capacité de Recherche et Développement forte aux Etats-Unis est la condition sine qua non pour saisir toutes les opportunités du marché américain grâce à des offres innovantes.»

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES