EduBourseActualitésVcon a déposé un "registration statement " auprès de la S.E.C

Vcon a déposé un “registration statement ” auprès de la S.E.C

VCON, annonce aujourd’hui avoir déposé un ” registration statement ” auprès de la S.E.C. (Securities and Exchange Commission) dans le cadre d’un projet d’offre publique de 4,2 millions d’actions ordinaires. Sur le total de l’offre, 3,89 millions d’actions seront émises par VCON et 310.000 actions seront vendues par les actionnaires actuels. Il est prévu que le prix de cette offre publique sera compris dans une fourchette située entre 8$ et 9$ par action. En cas de succès de l’offre, l’ensemble des actions de la Société seraient cotées au Nasdaq National Market, en complément de la cotation actuelle de VCON au Nouveau Marché de la Bourse de Paris. L’introducteur chef de file de cette opération est C.E. Unterberg, Towbin, et HSBC est co-introducteur.

VCON développe, fabrique et commercialise des systèmes de vidéoconférence à haute performance et multi-fonctionnels pour PC et salles de réunion destinés à une large variété de réseaux de communication. VCON est un leader dans le développement des technologies qui délivrent la vidéo, la voix et les données sur réseaux IP (Protocole Internet).

Un “registration statement” comprenant un prospectus américain concernant cette émission de titres a été déposé auprès de la SEC, mais n’est pas encore devenu effectif. Les titres en question ne pourront être vendus ni proposés à l’achat tant que le ” registration statement ” ne sera pas effectif. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’achat, et ces titres ne pourront être vendus dans tout état ou juridiction où une telle offre, sollicitation ou vente serait non conforme aux lois sur les titres de tout état ou juridiction, avant l’inscription ou qualification. Ces titres pourront être offerts uniquement dans le cadre d’un prospectus américain.

Un projet de prospectus français décrivant les modalités de l’opération visées ci-dessus a été déposé auprès de la Commission des Opérations de Bourse (COB) en vue d’obtenir le visa de la COB au titre de l’admission des titres visés ci-dessus sur le Nouveau Marché.

Des exemplaires du prospectus préliminaire américain de l’opération sont disponibles auprès de C.E. Unterberg, Towbin, (10 East 50th Street, New York, New York 10002), ou de HSBC (452 Fifth Avenue, New York, New York 10018)

V Con Elior (Ori) BRIN, Directeur Financier, Tél : 00 972 9 959 00 59, Fax : 00 972 9 956 72 44, Email : [email protected]
Actus Richard AVRAMOVIC, Relations Analystes/Investisseurs, [email protected] – Marc COGREL, Relations Presse, [email protected] – Tél : 01 53 67 36 36, Fax : 01 53 67 36 37

Pierre Perrin-Monlouis
Pierre Perrin-Monlouis
Fondateur de Rente et Patrimoine (cabinet de gestion de patrimoine), Pierre Perrin-Monlouis est un analyste et trader pour compte propre. Il vous fait profiter de son expérience en trading grâce à ses analyses financières et décrypte pour vous les actualités des marchés. Son approche globale des marchés combine à la fois l'analyse technique et l'analyse fondamentale sur l'ensemble des marchés : crypto, forex, actions et matières premières.
ARTICLES SIMILAIRES